Le ministère de la Culture a lancé la 4ème édition de son appel à projets dédié aux jeunes marques de mode pour une « aide au développement du contenu numérique et durable des marques de mode ».
Dans le contexte du plan de relance, un volet supplémentaire, consacré aux entreprises et aux professionnels des métiers d’art de la mode (façonniers, sous-traitants…) sera lancé au printemps.
L’appel à projets s’adresse aux « jeunes marques de mode ayant déjà réalisé au moins une collection, et qui souhaitent développer du contenu numérique pour promouvoir leur image de marque et/ou déployer une stratégie de marque résolument orientée en faveur du développement durable ». Les lauréats bénéficieront d’une subvention représentant 80 % maximum du CA HT prévisionnel de l’année 2021, plafonnée à 20 000 €.
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 14 mai 2021.
Dans le contexte du plan de relance, un volet supplémentaire, consacré aux entreprises et aux professionnels des métiers d’art de la mode (façonniers, sous-traitants…) sera lancé au printemps.
L’appel à projets s’adresse aux « jeunes marques de mode ayant déjà réalisé au moins une collection, et qui souhaitent développer du contenu numérique pour promouvoir leur image de marque et/ou déployer une stratégie de marque résolument orientée en faveur du développement durable ». Les lauréats bénéficieront d’une subvention représentant 80 % maximum du CA HT prévisionnel de l’année 2021, plafonnée à 20 000 €.
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 14 mai 2021.
Source : www.aides-entreprises.fr - 26/03/21