Menu
Artisanat Nouve Artisanat Nouve




​Aide au développement du contenu numérique et durable des marques de mode


Notez
29 Mars 2021



Le ministère de la Culture a lancé la 4ème édition de son appel à projets dédié aux jeunes marques de mode pour une « aide au développement du contenu numérique et durable des marques de mode ».
Dans le contexte du plan de relance, un volet supplémentaire, consacré aux entreprises et aux professionnels des métiers d’art de la mode (façonniers, sous-traitants…) sera lancé au printemps.
L’appel à projets s’adresse aux « jeunes marques de mode ayant déjà réalisé au moins une collection, et qui souhaitent développer du contenu numérique pour promouvoir leur image de marque et/ou déployer une stratégie de marque résolument orientée en faveur du développement durable ». Les lauréats bénéficieront d’une subvention représentant 80 % maximum du CA HT prévisionnel de l’année 2021, plafonnée à 20 000 €.
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 14 mai 2021.

Source : www.aides-entreprises.fr - 26/03/21




Document sans nom
ACTUALITES L'ARTISANAT
   
Nationales et régionales Les chiffres clés
  Les collectvités territoriales
LA CMAR Les partenaires
  Les organisations pro.
Les élus  
Les missions  
Les appels d'offres  
Document sans nom
L'ECONOMIE LA FORMATION
 

Performance et réussite de nos CFA

L'appui aux filières

La création-reprise

Orientation
Le développement Olympiades des métiers
La transmission Apprentissage / alternance
Les collectivités Formation continue
 
  Examens Taxis et VTC
Document sans nom
PRESSE CONTACT
Espace presse La CMAR
  Les CMA
NEWSLETTER Les CFA
A SUIVRE !

Annuaire de liens

 

 

 Taux de réussite et performance de nos CFA

 

 Taux de réussite et performance formation continue et VAE

 

Réclamations formation 


La certification Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions de FORMATION / APPRENTISSAGE / VAE