En 2019, les Moulins Axiane-Secrets d’artisans ont sollicité « la marque du consommateur » pour créer une farine tradition sous la signature « C’est qui le patron ?! ».
Lancée en 2016, cette initiative vise à fabriquer des produits « bons, sains et responsables », élaborés selon le cahier des charges des consommateurs-sociétaires, sondés par questionnaire. La farine premium de tradition française « C’est qui le patron ?! » commercialisée au juste prix, avec une rémunération équitable des producteurs, avec des blés français tracés, issus de l’agriculture raisonnée (filière CRC), sans gluten ajouté.
La baguette répond autant aux attentes des clients que des artisans, testés en amont de sa commercialisation. Il est recommandé aux boulangers de vendre cette baguette tradition un peu plus cher et de la valoriser en magasin grâce au kit de communication offert, rappelant les valeurs partagées de l’artisanat et de la marque du consommateur.
Lancée en 2016, cette initiative vise à fabriquer des produits « bons, sains et responsables », élaborés selon le cahier des charges des consommateurs-sociétaires, sondés par questionnaire. La farine premium de tradition française « C’est qui le patron ?! » commercialisée au juste prix, avec une rémunération équitable des producteurs, avec des blés français tracés, issus de l’agriculture raisonnée (filière CRC), sans gluten ajouté.
La baguette répond autant aux attentes des clients que des artisans, testés en amont de sa commercialisation. Il est recommandé aux boulangers de vendre cette baguette tradition un peu plus cher et de la valoriser en magasin grâce au kit de communication offert, rappelant les valeurs partagées de l’artisanat et de la marque du consommateur.
Source : latoque.fr - 04/02/20