Menu
Artisanat Nouve Artisanat Nouve

CRMA & Artisanat de Nouvelle-Aquitaine
CRMA & Artisanat de Nouvelle-Aquitaine



Annonce d'un « coup de pouce » aux certificats d’économies d’énergie (CEE) permettant les rénovations globales et performantes des logements


Notez
17 Septembre 2020



En cohérence avec les annonces faites dans le cadre de France Relance, un projet d’arrêté sera soumis à l’avis du Conseil supérieur de l’énergie du 29 septembre 2020 pour accroitre le niveau de soutien des Certificats d’économies d’énergie destinés aux rénovations complètes et performantes des maisons individuelles et bâtiments collectifs.
Le « coup de pouce » sera cumulable avec MaPrimeRenov’. Il s’inscrit en complément des mesures spécifiques à MaPrimeRenov’ prévues dans le plan France Relance, dont les modalités seront rendues publiques avant le 1er octobre.
 

 




Document sans nom
ACTUALITES L'ARTISANAT
   
Nationales et régionales Les chiffres clés
  Les collectvités territoriales
LA CMAR Les partenaires
  Les organisations pro.
Les élus  
Les missions  
Les appels d'offres  
Document sans nom
L'ECONOMIE LA FORMATION
 

Performance et réussite de nos CFA

L'appui aux filières

La création-reprise

Orientation
Le développement Olympiades des métiers
La transmission Apprentissage / alternance
Les collectivités Formation continue
 
  Examens Taxis et VTC
Document sans nom
PRESSE CONTACT
Espace presse La CMAR
  Les CMA
NEWSLETTER Les CFA
A SUIVRE !

Annuaire de liens

 

 

 Taux de réussite et performance de nos CFA

 

 Taux de réussite et performance formation continue et VAE

 

Réclamations formation 




La certification Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions de FORMATION / APPRENTISSAGE / VAE