Le Centre National d’Innovation Santé, Autonomie et Métiers (CNISAM), pôle national dédié au secteur de l’artisanat sur les questions d’autonomie, de santé des personnes, vient de publier un guide de l’accueil du public en situation de handicap.
Ce guide est un condensé d’informations et de bonnes pratiques destinées aux chefs d’entreprises afin d'assurer l'information et la formation de son personnel en contact avec les clients.
Comprendre le handicap permet de mieux accueillir et de réagir correctement face un client présentant des troubles.
Bien que la formation à l’accueil des personnes en situation de handicap ne soit pas obligatoire pour les entreprises de moins de 200 personnes, prendre le temps d’informer son personnel représente une plus-value importante pour l’accueil du public.
Téléchargez le guide de l’accueil du public en situation de handicap ici.
Ce guide est un condensé d’informations et de bonnes pratiques destinées aux chefs d’entreprises afin d'assurer l'information et la formation de son personnel en contact avec les clients.
Comprendre le handicap permet de mieux accueillir et de réagir correctement face un client présentant des troubles.
Bien que la formation à l’accueil des personnes en situation de handicap ne soit pas obligatoire pour les entreprises de moins de 200 personnes, prendre le temps d’informer son personnel représente une plus-value importante pour l’accueil du public.
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