Le e-commerce maintient une dynamique positive avec des disparités entre secteurs
Les chiffres clés du 2e trimestre 2022 :
- Le secteur du e-commerce (produits et services) a progressé de 10 % en un an et a atteint 35,7 milliards d’euros au 2e trimestre 2022
- Le e-tourisme poursuit sa remontée avec une croissance de +68% par rapport au deuxième trimestre 2021
- Les ventes de produits baissent de -17 % après le pic de ventes observé l’an dernier lors du 3ème confinement
- Le panier moyen est en progression et s’élève à 67 euros (+ 7,2 % sur un an)
- 14 000 sites marchands ont été créés en un an
...
Source : www.fevad.com - 20/09/22
Les chiffres clés du 2e trimestre 2022 :
- Le secteur du e-commerce (produits et services) a progressé de 10 % en un an et a atteint 35,7 milliards d’euros au 2e trimestre 2022
- Le e-tourisme poursuit sa remontée avec une croissance de +68% par rapport au deuxième trimestre 2021
- Les ventes de produits baissent de -17 % après le pic de ventes observé l’an dernier lors du 3ème confinement
- Le panier moyen est en progression et s’élève à 67 euros (+ 7,2 % sur un an)
- 14 000 sites marchands ont été créés en un an
...
Source : www.fevad.com - 20/09/22