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COVID-19 : Mesures d’accompagnement de la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique


Communication de la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique




Afin de ralentir la propagation du virus, les mesures d’hygiène et de distanciation sociale, dites “barrières”, définies au niveau national, doivent être observées en tout lieu et en toute circonstance. Les rassemblements, réunions, activités et accueils qui ne sont pas interdits en vertu du présent arrêté sont
organisés en veillant au strict respect de ces mesures. De plus, afin de ralentir la propagation du virus covid-19, certains types d'établissements ne peuvent plus accueillir du
public jusqu’au 15 avril 2020

Magasins de vente et Centres commerciaux, sauf pour leurs activités de livraison
et de retraits de commandes ;
« – au titre de la catégorie N : Restaurants et débits de boissons, sauf pour leurs activités de livraison et de vente
à emporter, le “room service” des restaurants et bars d’hôtels et la restauration collective sous contrat ; 

Toutefois, les établissements relevant de la catégorie M  ci-après peuvent continuer à recevoir du public :

Engagée historiquement auprès des Professionnels et des Entreprises de notre région, tous nos conseillers et experts sont mobilisés pour accompagner les entreprises impactées par le Coronavirus CODVID19.

Nos objectifs : identifier et anticiper les difficultés à venir, relayer les dispositifs gouvernementaux, mettre en place des solutions pertinentes pour traverser au mieux cette période délicate.

Pour ce faire, en proximité, nous nous engageons :

–          A échanger sous 48h maximum avec tous nos clients qui le jugeront nécessaire et à étudier individuellement et rapidement chaque situation

–          A faciliter les reports de remboursement de leurs crédits professionnels et ce jusqu’à 6 mois, sans pénalités ni frais additionnels

Nous entendons par ces mesures, qui pourront être enrichies par d’autres modalités en fonction de l’évolution de la situation, apporter notre soutien aux entrepreneurs afin de préserver la pérennité de l’activité et des emplois.

Merci de contacter en priorité vos conseillers habituels en agence.

Et pour tout renseignement complémentaire vous pouvez joindre emmanuel.lefebvre@bpaca.banquepopulaire.fr




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