À qui s'adresse cette plateforme ?
Développée par Docaposte, filiale numérique de La Poste, s’adresse
aux entreprises de moins de 50 salariés ressortissantes des réseaux des CCI et CMA, quel que soit leur secteur d’activité.
À partir de quand commander ?
Vous êtes une entreprise de 10 à 49 salariés : vous pouvez passer commande depuis le samedi 2 mai 2020
Vous êtes une entreprise de moins de 10 salariés : vous pouvez passer commande à partir du lundi 4 mai 2020
Comment commander ?
Après s’être connecté et identifié sur la plateforme, vous pouvez passer votre commande de masques en fonction de votre nombre de salariés. Le paiement se fera directement en ligne afin d’opérer une livraison, sans contact physique ni signature, conformément aux recommandations des autorités. Pour fluidifier la diffusion des masques, un délai de 2 semaines est fixé entre chaque commande passée par une entreprise.
Information sur les masques
Ces masques, fabriqués dans le respect des spécifications fixées par les autorités sanitaires (ANSM) et l’AFNOR, sont en textile à filtration garantie, lavables et réutilisables 20 fois. Il est rappelé que le port du masque s’inscrit dans le strict respect des gestes barrières, qu’il complète et auxquels il ne saurait se substituer.