Menu
Artisanat Nouve Artisanat Nouve

Camille LARTISAN : Le candidat à la présidentielle des CMA !


Les chambres de métiers et de l’artisanat ont décidé de se lancer dans la campagne présidentielle en soutenant leur propre candidat, CAMILLE LARTISAN, qui portera au cœur des débats les sujets de l’Artisanat, premier employeur de France.





Qui est Camille LARTISAN ?


Camille LARTISAN ce sont l'Artisanat, les Artisans, les CMA et tous ceux qui ont à coeur de défendre leurs intérêts, de les accompagner et de les soutenir dans leurs projets de développement entrepreunarial et sociétal. 

Donner vie à Camille LARTISAN c’est l’opportunité pour les artisans de faire entendre leurs voix et leurs idées afin de promouvoir l'avenir de l'artisanat, première entreprise de France et le développement économique du pays. Grâce à ce candidat et à ces 3,1 millions de parrainages, les artisans souhaitent sensibiliser et interpeller les candidats à la présidentielle, qu'ils estiment trop peu impliqués sur la question de l'Artisanat. Pour cela, Camille LARTISAN propose un programme clair et détaillé.
 

La campagne d'affichage

Cette campagne se développe grâce à la diffusion d'un badge "Je vote Camille LARTISAN" et à des affiches représentant le candidat, tantôt fleuriste, tantôt boulanger portant haut et fort son programme. 

 
Je vote Camille LARTISAN

Alors si vous aussi vous souhaitez soutenir l'Artisanat  et ses artisans, vous pouvez dés à présent retrouver dans la rubrique "presse" le communiqué de presse ainsi que les affiches et le livre blanc reprenant le programme de notre candidat. 

 





Twitter
Facebook
Google+
Rss





Document sans nom
Près de chez vous

Document sans nom


Nos derniers tweets
Artisans et apprentissage dans la Vienne : jamais l’un sans l’autre "Apprenti(e) ? Non mais ça va pas !" Les cliché… https://t.co/5V4vsdWkH3
Samedi 26 Mai - 10:15
Apprentissage : des centres de formation au top Le constat est implacable : on apprend bien dans des locaux de qual… https://t.co/o2omcyBUbD
Vendredi 25 Mai - 10:34
Des taxis amateurs bientôt autorisés en milieu rural, réactions dans le sud de la Charente-Maritime Le gouvernement… https://t.co/ui2DMk9MC5
Mercredi 23 Mai - 12:50
Document sans nom
ACTUALITES L'ARTISANAT
   
Nationales et régionales Les chiffres clés
Départementales Les études et synthèses
  Les collectvités territoriales
LA CRMA Les partenaires
  Les organisations pro.
Les élus  
Les missions  
Les appels d'offres  
Document sans nom
L'ECONOMIE LA FORMATION
   

L'appui aux filières

URMA : l'ambition formation

La création-reprise

Information / orientation
Le développement Olympiades des métiers
La transmission Apprentissage / alternance
Les collectivités Formation continue
  Conseil de la formation
  Examens Taxis et VTC
Document sans nom
PRESSE CONTACT
Espace presse La CRMA
  Les CMA
A LIRE Les CFA
Le livre blanc  
Le marché du travail NEWSLETTER
 
A SUIVRE !  
Annuaire de liens