Menu
Artisanat Nouve Artisanat Nouve

CRMA & Artisanat de Nouvelle-Aquitaine
CRMA & Artisanat de Nouvelle-Aquitaine



Certificats d’économies d’énergie (CEE) : 13 nouveaux programmes désignés. Les projets retenus font la part belle à la #RénovationEnergétique en Outre-Mer, aux modes de déplacements doux, et plus largement à la sensibilisation des citoyens et entrep


Notez
19 Décembre 2019



Treize nouveaux programmes s’inscrivant dans le dispositif des certificats d’économies d’énergie ont été désignés par le Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire. Les projets retenus font la part belle à la rénovation énergétique en Outre-Mer, aux modes de déplacements doux, et plus largement à la sensibilisation des citoyens, entreprises et collectivités.
Les 13 nouveaux programmes désignés reposent sur deux axes. Un premier axe a pour objectif de sensibiliser, informer et former les ménages, collectivités et entreprises d’Outre-Mer, de Corse et des îles du Ponant non interconnectées, sur les économies d’énergie. Le second concerne quant à lui une mobilité et logistique plus économe en énergies fossiles.
Source : www.batiweb.com - 17/12/19





Document sans nom
ACTUALITES L'ARTISANAT
   
Nationales et régionales Les chiffres clés
  Les collectvités territoriales
LA CMAR Les partenaires
  Les organisations pro.
Les élus  
Les missions  
Les appels d'offres  
Document sans nom
L'ECONOMIE LA FORMATION
 

Performance et réussite de nos CFA

L'appui aux filières

La création-reprise

Orientation
Le développement Olympiades des métiers
La transmission Apprentissage / alternance
Les collectivités Formation continue
 
  Examens Taxis et VTC
Document sans nom
PRESSE CONTACT
Espace presse La CMAR
  Les CMA
NEWSLETTER Les CFA
A SUIVRE !

Annuaire de liens

 

 

 Taux de réussite et performance de nos CFA

 

 Taux de réussite et performance formation continue et VAE

 

Réclamations formation 




La certification Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions de FORMATION / APPRENTISSAGE / VAE