Menu
Artisanat Nouve Artisanat Nouve




Commerçants et artisans : 6 conseils pour garder le lien avec vos clients via Internet durant la crise coronavirus


Notez
30 Mars 2020



Face aux nouvelles habitudes de consommation dues au confinement, la communication numérique est la principale solution pour maintenir le lien avec les consommateurs locaux. 6 bonnes pratiques pour les entreprises.
Les commerces se voient obligés de se réinventer pour communiquer, vendre et aussi répondre aux besoins de la clientèle d’abord locale. Réinventer sa communication et son marketing est nécessaire.
France Num partage 6 bonnes pratiques à destination des artisans et des commerçants pour réagir et agir face à la crise du Covid-19 dans une perspective de redynamiser l’approche clientèle...

Source : www.francenum.gouv.fr - 29/03/20




Document sans nom
ACTUALITES L'ARTISANAT
   
Nationales et régionales Les chiffres clés
  Les collectvités territoriales
LA CMAR Les partenaires
  Les organisations pro.
Les élus  
Les missions  
Les appels d'offres  
Document sans nom
L'ECONOMIE LA FORMATION
 

Performance et réussite de nos CFA

L'appui aux filières

La création-reprise

Orientation
Le développement Olympiades des métiers
La transmission Apprentissage / alternance
Les collectivités Formation continue
 
  Examens Taxis et VTC
Document sans nom
PRESSE CONTACT
Espace presse La CMAR
  Les CMA
NEWSLETTER Les CFA
A SUIVRE !

Annuaire de liens

 

 

 Taux de réussite et performance de nos CFA

 

 Taux de réussite et performance formation continue

 

Réclamations formation 


La certification Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions de FORMATION / APPRENTISSAGE / VAE