Les résultats du baromètre Croissance & Digital publié par l'ACSEL, révèlent notamment que 53 % des entreprises interrogées "considèrent le digital comme un moyen de développer le commerce local" et 41 % considèrent qu'il a contribué à leur chiffre d'affaires. 37 % des entreprises prévoient une hausse de leur activité en 2021.
La moitié des entreprises interrogées a développé une stratégie omnicanale (canaux de distribution à la fois physiques et numériques) et pour 32 % d'entre elles, elle est devenue un réel objectif.
1 entreprise sur 5 estime avoir besoin d'un accompagnement dans le cadre de sa transformation digitale, parmi lesquelles 56 % souhaiteraient un soutien technique.
...
La moitié des entreprises interrogées a développé une stratégie omnicanale (canaux de distribution à la fois physiques et numériques) et pour 32 % d'entre elles, elle est devenue un réel objectif.
1 entreprise sur 5 estime avoir besoin d'un accompagnement dans le cadre de sa transformation digitale, parmi lesquelles 56 % souhaiteraient un soutien technique.
...
Source : veille.artisanat.fr - 05/01/22