Site marchand, newsletter trimestrielle, communication sur les réseaux sociaux... Installées depuis six ans aux commandes de la boucherie familiale à Brive-la-Gaillarde (19), Anne-Sophie et Marie-Laure Bach imposent leur style.
Lorsqu'elles reprennent la boucherie familiale en 2013, Anne-Sophie et Marie-Laure Bach tiennent très rapidement à redynamiser l'image de la maison Bach, fondée par leur grand-père. Les deux soeurs achètent deux camions-magasins pour augmenter leur fréquence de travail de trois marchés par semaine à dix, et élargir leur périmètre sur Brive-la-Gaillarde et ses alentours. Pour accroître leur notoriété, elles misent aussi sur une communication décalée.
Lorsqu'elles reprennent la boucherie familiale en 2013, Anne-Sophie et Marie-Laure Bach tiennent très rapidement à redynamiser l'image de la maison Bach, fondée par leur grand-père. Les deux soeurs achètent deux camions-magasins pour augmenter leur fréquence de travail de trois marchés par semaine à dix, et élargir leur périmètre sur Brive-la-Gaillarde et ses alentours. Pour accroître leur notoriété, elles misent aussi sur une communication décalée.
Source : artisan.chefdentreprise.com - 29/10/19