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Étude : petites entreprises et réseaux sociaux





Où en sont les PME et ETI françaises par rapport aux réseaux sociaux ? Pourquoi doivent-elles s'y intéresser ? Et quelles opportunités peuvent-elles en tirer ? Découvrez les réponses à ces questions dans l'étude "PME-ETI et réseaux sociaux".
Les réseaux sociaux demeurent un territoire inexploré par les PME-ETI françaises : 70% y sont présentes mais 65% se disent peu actives et inactives. Et elles n’y consacrent pas de budget : 80% dépensent moins de 10 k€/an coûts de personnels inclus, dont la moitié ne dépensent rien du tout. Les réseaux sociaux sont hors du champ de vision du dirigeant de PME et ETI. C’est un sujet « annexe ». Dans les freins évoqués, 85% disent manquer de temps et 70% disent que ce n’est pas un enjeu prioritaire...
Source : https://www.bpifrance.fr/A-la-une/Actualites/Etude-PME-ETI-et-reseaux-sociaux-44991






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