Menu
Artisanat Nouve Artisanat Nouve




Expérience client d'ici à 2030 : quelles attentes consommateur à prévoir


Notez
14 Novembre 2019



Découvrez ce qui est amené à évolué dans l’expérience client d’ici à 2030 : Résultats de l’étude Experience 2030 (par Futurum Research et SAS).
Le numérique a profondément et durablement changé le mode d’interaction entre les marques et les consommateurs. Les comportements, les goûts, les préférences, la distance prise avec des marques et les consommateurs se modifient. À quoi ressemblera donc l’expérience client dans 10 ans ? Et comment les marques sauront évoluer pour répondre aux attentes des futurs clients ? Ces questions sont abordées dans la nouvelle étude Experience 2030: The Future of Customer Experience publiée en octobre 2019 par Futurum Research (en octobre 2019)
Cette étude révèle que le principal moteur de la transformation numérique (et de la transformation des entreprises) est l’expérience client. Les TPE PME ont donc tout intérêt à repenser leurs écosystèmes clients si elles veulent rester en phase avec les clients et l’usage des technologies numériques par le grand public.

Source : www.francenum.gouv.fr - 24/10/19




Document sans nom
ACTUALITES L'ARTISANAT
   
Nationales et régionales Les chiffres clés
  Les collectvités territoriales
LA CMAR Les partenaires
  Les organisations pro.
Les élus  
Les missions  
Les appels d'offres  
Document sans nom
L'ECONOMIE LA FORMATION
 

Performance et réussite de nos CFA

L'appui aux filières

Université des métiers

La création-reprise

Orientation
Le développement Olympiades des métiers
La transmission Apprentissage / alternance
Les collectivités Formation continue
  Conseil de la formation
  Examens Taxis et VTC
Document sans nom
PRESSE CONTACT
Espace presse La CMAR
  Les CMA
NEWSLETTER Les CFA
A SUIVRE !

Annuaire de liens

 

 

 Taux de réussite et performance de nos CFA

 

 Taux de réussite et performance formation continue et VAE

 

Réclamations formation 




La certification Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions de FORMATION / APPRENTISSAGE / VAE