Menu
Artisanat Nouve Artisanat Nouve




Face à l’inflation, la grande distribution rivalise de stratégies pour séduire les consommateurs


Notez
30 Août 2022



Dans le contexte d’inflation actuel, les enseignes de la grande distribution rivalisent d’offres diverses et variées pour attirer les clients, jusqu’à créer parfois la confusion. « Boucliers » anti-inflation, « coups de pouce », prix bloqués… Ces opérations censées lutter contre la hausse des prix ont pour objectif d'attirer de nouveaux clients, puis les fidéliser, dans la mesure où ces « coups de pouce » et autres dispositifs sont accessibles généralement via le programme de fidélisation des enseignes. Avec ses opérations, la grande distribution cherche à avoir la meilleure « image prix ».

Sources : www.sudouest.fr - 24/08/22
www.lefigaro.fr - 21/08/22
www.francebleu.fr - 29/08/22
www.capital.fr - 09/08/22
www.liberation.fr - 24/08/22




Document sans nom
ACTUALITES L'ARTISANAT
   
Nationales et régionales Les chiffres clés
  Les collectvités territoriales
LA CMAR Les partenaires
  Les organisations pro.
Les élus  
Les missions  
Les appels d'offres  
Document sans nom
L'ECONOMIE LA FORMATION
 

Performance et réussite de nos CFA

L'appui aux filières

Université des métiers

La création-reprise

Orientation
Le développement Olympiades des métiers
La transmission Apprentissage / alternance
Les collectivités Formation continue
  Conseil de la formation
  Examens Taxis et VTC
Document sans nom
PRESSE CONTACT
Espace presse La CMAR
  Les CMA
NEWSLETTER Les CFA
A SUIVRE !

Annuaire de liens

 

 

 Taux de réussite et performance de nos CFA

 

 Taux de réussite et performance formation continue et VAE

 

Réclamations formation 




La certification Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions de FORMATION / APPRENTISSAGE / VAE