Nés après 1995, les jeunes de la Génération Z arrivent peu à peu sur le marché du travail. Afin de connaître les attentes de cette Génération Z, ses aspirations et sa vision de l’entreprise de demain, Mazars a mené une enquête avec OpinionWay auprès de 2000 jeunes agés de 15 à 24 ans (Génération Z) et de 25 à 34 ans (Génération Y).
D’ici 2020, la Génération Z représentera 20% des effectifs en entreprise et a déjà un rapport au travail différent de celui de la Génération Y. La Gen Z semble en effet séduite par les nouveaux modes de travail – freelance, télétravail, temps partiel… – même si le CDI et le temps plein restent privilégiés.
D’ici 2020, ces digital natives représenteront 20% des effectifs en entreprise et vont accélérer fortement leur mutation.
Source : FUTURE OF WORK : quelles attentes de la Gen Z pour l’entreprise de demain ? Opinion Way / Mazars - février 2020
D’ici 2020, la Génération Z représentera 20% des effectifs en entreprise et a déjà un rapport au travail différent de celui de la Génération Y. La Gen Z semble en effet séduite par les nouveaux modes de travail – freelance, télétravail, temps partiel… – même si le CDI et le temps plein restent privilégiés.
D’ici 2020, ces digital natives représenteront 20% des effectifs en entreprise et vont accélérer fortement leur mutation.
Source : FUTURE OF WORK : quelles attentes de la Gen Z pour l’entreprise de demain ? Opinion Way / Mazars - février 2020