547 entreprises ont répondu à l'enquête de la CGAD ce qui a permis d’avoir des tendances sur les principaux sujets tels que hausse du carburant, des matières premières, augmentation des prix, activité des entreprises et intention de recrutement.
Les matières premières citées en premier par les entreprises comme ayant subies des hausses de prix sont les emballages, le beurre et les céréales.
La hausse des prix des emballages est importante. Elle est de 10 à 20% pour plus d’1/3 des répondants et de 20 à 50% pour 1/3 des entreprises également.
La part des entreprises subissant des hausses du prix du gaz et de l’électricité supérieures à 10% progresse de janvier à mars. Elle passe de 50% en janvier à 55% en février et 62% en mars.
¾ des entreprises alimentaires ont déjà dû augmenter leurs prix de vente pour faire face à l’ensemble des hausses de prix...
Source : www.boulangerie.org - 02/05/22
Les matières premières citées en premier par les entreprises comme ayant subies des hausses de prix sont les emballages, le beurre et les céréales.
La hausse des prix des emballages est importante. Elle est de 10 à 20% pour plus d’1/3 des répondants et de 20 à 50% pour 1/3 des entreprises également.
La part des entreprises subissant des hausses du prix du gaz et de l’électricité supérieures à 10% progresse de janvier à mars. Elle passe de 50% en janvier à 55% en février et 62% en mars.
¾ des entreprises alimentaires ont déjà dû augmenter leurs prix de vente pour faire face à l’ensemble des hausses de prix...
Source : www.boulangerie.org - 02/05/22