En 2021, le Comité Régional du Tourisme de Nouvelle-Aquitaine (CRT NA), la Chambre d’Agriculture de Nouvelle-Aquitaine, l’Agence de l'Alimentation Nouvelle-Aquitaine et l’Institut du Goût Nouvelle-Aquitaine s’associent autour d'une campagne de communication « Je visite ce que je mange » pour valoriser les synergies existantes entre tourisme, agriculture et gastronomie.
Lancée le 1er février 2021, cette campagne de promotion a pour objectif de promouvoir l’identité touristique du territoire de Nouvelle-Aquitaine au travers de ses paysages agricoles et destinations gourmandes.
A l’occasion du mois de l’agriculture, un mini-site internet, « Je visite ce que je mange », est en ligne pour mettre en avant les grandes thématiques communes aux 3 entités.
Lancée le 1er février 2021, cette campagne de promotion a pour objectif de promouvoir l’identité touristique du territoire de Nouvelle-Aquitaine au travers de ses paysages agricoles et destinations gourmandes.
A l’occasion du mois de l’agriculture, un mini-site internet, « Je visite ce que je mange », est en ligne pour mettre en avant les grandes thématiques communes aux 3 entités.
Sources : www.nouvelle-aquitaine-tourisme.com/fr/campagne/dossier/je-visite-ce-que-je-mange - février 2021
www.crt-nouvelle-aquitaine.com - 15/02/21