En moyenne, les clients dépensent 30,6 € par achat et mettent 16,3 minutes pour se rendre dans une poissonnerie (10 minutes en ville centre).
Parmi les critères importants des clients du poissonnier figurent la qualité (79,1 %), le rapport qualité-prix (56,4 %) et l'origine des poissons (52,4 %). Globalement, le poissonnier bénéficie d'une bonne image de la part de sa clientèle, qui insiste sur l'importance d'avoir une poissonnerie à proximité. Leurs achats diffèrent en fonction de leurs envies, de la saison et de leur budget.
Source : veille.infometiers.org - 03/10/19
Parmi les critères importants des clients du poissonnier figurent la qualité (79,1 %), le rapport qualité-prix (56,4 %) et l'origine des poissons (52,4 %). Globalement, le poissonnier bénéficie d'une bonne image de la part de sa clientèle, qui insiste sur l'importance d'avoir une poissonnerie à proximité. Leurs achats diffèrent en fonction de leurs envies, de la saison et de leur budget.