CRMA & Artisanat de Nouvelle-Aquitaine
ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER
Menu
Artisanat Nouve Artisanat Nouve

Label EPV : un partenariat d’accompagnement régional en Nouvelle Aquitaine


Bernard Uthurry, vice-président de la Région Nouvelle-Aquitaine en charge du développement économique et de l'économie numérique, Grégory Rosenblat, représentant de la Chambre régionale des métiers et de l'artisanat et de la Chambre des métiers et de l'artisanat de Haute Vienne, et Pierre Massy, vice-président de la Chambre de Commerce et d'Industrie Nouvelle-Aquitaine et président de la Chambre de Commerce et d'Industrie Limoges et Haute-Vienne, ont signé une convention de partenariat pour le développement des Entreprises du Patrimoine Vivant en Nouvelle-Aquitaine, ce vendredi 9 février 2018.




de gauche à droite : Pierre Massy, vice-président de la CCI Nouvelle-Aquitaine, Bernard Uthurry, vice-président de la Région Nouvelle-Aquitaine et Grégory Rosenblat, représentant du réseau des CMA.
de gauche à droite : Pierre Massy, vice-président de la CCI Nouvelle-Aquitaine, Bernard Uthurry, vice-président de la Région Nouvelle-Aquitaine et Grégory Rosenblat, représentant du réseau des CMA.
La Région de Nouvelle-Aquitaine, avec le partenariat du réseau des Chambres de Métiers ainsi que celui des Chambres de Commerce, s’engage dans l’accompagnement et le soutien des entreprises pour dynamiser le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV). Le label EPV est une marque de reconnaissance de l'Etat mise en place pour distinguer des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d'excellence.

Ce programme a pour objectif de permettre aux entreprises, ayant ou pouvant obtenir le label, de se développer (innovation, international, emploi) et pour ambition de doubler le nombre d'Entreprises du Patrimoine Vivant en Nouvelle-Aquitaine pour notre réseau en 3 ans.

C’est avec conviction que le réseau des métiers de Nouvelle-Aquitaine signe cette convention partenariale en 2018 afin d’inscrire dans le temps le soutien à ces entreprises issues à plus de 80 % du secteur de l’artisanat.  





Twitter
Facebook
Google+
Rss
Newsletter





Document sans nom
Près de chez vous

Document sans nom


Nos derniers tweets
La plus petite boulangerie de France est-elle à la Rochelle ? Ludovic Frey qui dirige une petite boulangerie, L'Ami… https://t.co/PTv0QaQraR
Lundi 13 Août - 12:26
Vous souhaitez suivre l'actu de l'artisanat sur Facebook? Aimez notre page sur https://t.co/gNLG7ECLcw
Lundi 13 Août - 06:30
résultats admission taxi août dordogne Dordogne (24) | #artisanat #NvelleAquitaine https://t.co/D9wIs34MmH
Mercredi 8 Août - 15:31
Document sans nom
ACTUALITES L'ARTISANAT
   
Nationales et régionales Les chiffres clés
Départementales Les études et synthèses
  Les collectvités territoriales
LA CRMA Les partenaires
  Les organisations pro.
Les élus  
Les missions  
Les appels d'offres  
Document sans nom
L'ECONOMIE LA FORMATION
   

L'appui aux filières

URMA : l'ambition formation

La création-reprise

Information / orientation
Le développement Olympiades des métiers
La transmission Apprentissage / alternance
Les collectivités Formation continue
  Conseil de la formation
  Examens Taxis et VTC
Document sans nom
PRESSE CONTACT
Espace presse La CRMA
  Les CMA
A LIRE Les CFA
Le livre blanc  
Le marché du travail NEWSLETTER
A SUIVRE ! Le logo CRMA
Annuaire de liens