Menu
Artisanat Nouve Artisanat Nouve




Le click & collect, un espace, et non plus un service


Notez
9 Décembre 2020



Pivot décisif dans le parcours client, le click & collect doit être valorisé comme espace de services. Pick-up store, conciergerie de marque, hub multi-services : découvrez quelles marques ont franchi le pas, et comment vous en inspirer.
Le click & collect n'est pas nouveau, mais la crise sanitaire a incontestablement accéléré le déploiement de ce service de retrait en magasin des commandes effectuées en ligne. 
De nouveaux formats voient le jour et donnent une nouvelle dimension au click & collect - trois influences sont à l'oeuvre : le format "pick-up store", la conciergerie de marque et le hub multi-services.

Source : www.e-marketing.fr - 07/12/20




Document sans nom
ACTUALITES L'ARTISANAT
   
Nationales et régionales Les chiffres clés
  Les collectvités territoriales
LA CMAR Les partenaires
  Les organisations pro.
Les élus  
Les missions  
Les appels d'offres  
Document sans nom
L'ECONOMIE LA FORMATION
 

Performance et réussite de nos CFA

L'appui aux filières

Université des métiers

La création-reprise

Orientation
Le développement Olympiades des métiers
La transmission Apprentissage / alternance
Les collectivités Formation continue
  Conseil de la formation
  Examens Taxis et VTC
Document sans nom
PRESSE CONTACT
Espace presse La CMAR
  Les CMA
NEWSLETTER Les CFA
A SUIVRE !

Annuaire de liens

 

 

 Taux de réussite et performance de nos CFA

 

 Taux de réussite et performance formation continue et VAE

 

Réclamations formation 




La certification Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions de FORMATION / APPRENTISSAGE / VAE