Une étude menée par CHD Expert dans le cadre du salon Sandwich & Snack Show

Le snacking est en pleine mutation et ne connait pas la crise, c’est ce que révèle l’étude menée par CHD Expert dans le cadre du salon Sandwich & Snack Show qui s’est déroulé les 13 et 14 octobre derniers. La crise sanitaire a accéléré la métamorphose du marché du snacking, qui répond aux nouveaux besoins et habitudes des consommateurs et qui s’adapte aux nouvelles tendances. Alors que la restauration à table a été durement impactée par la crise sanitaire, le segment du snacking a joué un rôle de moteur de la consommation hors domicile. Le marché du snacking a su faire preuve d’agilité pour traverser la crise. Si le snacking a su gagner des parts de marché, c’est qu’il a toujours su rester à l’écoute des préoccupations du moment.
Accéder à l'étude complète : L'artisanat des métiers de bouche - Nouvelle-Aquitaine
Accéder à l'étude complète : L'artisanat des métiers de bouche - Nouvelle-Aquitaine