CRMA & Artisanat de Nouvelle-Aquitaine
ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER
Menu
Artisanat Nouve Artisanat Nouve



Les "Artisans Gourmands" soutenus par les influenceurs Facebook et Instagram


Une campagne de promotion de la Marque Artisans Gourmands Nouvelle-Aquitaine est en cours sur les réseaux sociaux jusqu’à la fin de l’année pour soutenir leur activité et défendre nos valeurs.




How to Share With Just Friends

How to share with just friends.

Publiée par Facebook App sur Vendredi 5 décembre 2014

Campagne n°1 : Des portraits d’Artisans Gourmands sur les réseaux

Vous les avez peut-être déjà vues sur Facebook et Instagram! Plusieurs vidéos ont été diffusées sur les réseaux sociaux pour faire connaître la Marque et les Artisans Gourmands au grand public. Deux autres vidéos avec des portraits des artisans sont encore à venir d’ici la fin de l’année.

Campagne n°2 : Les influenceurs parlent de nous !

Une campagne d’influence est également prévue. Très prochainement, plusieurs influenceurs de toute la Nouvelle-Aquitaine vont recevoir des Brunch Box remplies de bons produits faits maison provenant des Artisans Gourmands. Au programme : unboxing (ouverture et présentation des produits), dégustations et recettes directement partagés par les influenceurs de la région.
Alors ouvrez l’œil sur les réseaux sociaux pour en conna ître un peu plus sur cette Marque qui permet de reconnaître les professionnels qui font la démarche volontaire d’offrir l’excellence, chaque jour, aux consommateurs.
La marque est attribuée pour 2 ans par le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat de Nouvelle-Aquitaine et les Organisations Professionnelles des métiers de bouche. L’ensemble de ces actions sont cofinancées par le Conseil Régional Nouvelle-Aquitaine.
Artisans, n’hésitez pas à rejoindre la communauté des Artisans Gourmands !

Suivez-nous :






Twitter
Facebook
Rss
LinkedIn
Newsletter







Document sans nom
Près de chez vous

Document sans nom


Suivez-nous sur Facebook

Document sans nom
ACTUALITES L'ARTISANAT
   
Nationales et régionales Les chiffres clés
Départementales Les études et synthèses
  Les collectvités territoriales
LA CRMA Les partenaires
  Les organisations pro.
Les élus  
Les missions  
Les appels d'offres  
Document sans nom
L'ECONOMIE LA FORMATION
   

L'appui aux filières

URMA : l'ambition formation

La création-reprise

Information / orientation
Le développement Olympiades des métiers
La transmission Apprentissage / alternance
Les collectivités Formation continue
  Conseil de la formation
  Examens Taxis et VTC
Document sans nom
PRESSE CONTACT
Espace presse La CRMA
  Les CMA
A LIRE Les CFA
Le livre blanc  
Le marché du travail NEWSLETTER
A SUIVRE ! Le logo CRMA
Annuaire de liens