Depuis ces cinq dernières années, le marché des produits alimentaires biologiques progresse, avec des habitudes et des modes de consommation qui tendent à changer radicalement. En 2018, ce constat se fait particulièrement ressentir auprès des plus jeunes, les 18-24 ans, la génération Z.
Cette nouvelle génération de consommateurs est née dans une société plus sensible au respect de l’environnement et à l’écologie, où le bio est omniprésent que ce soit dans les médias ou dans les points de vente. Très connectés, les jeunes ont une perception et des attentes en matière de bio quelque peu différentes de leurs aînés...
Source : Baromètre de consommation et de perception
des produits biologiques en France - Agence BIO/Spirit Insight - Février 2019
Cette nouvelle génération de consommateurs est née dans une société plus sensible au respect de l’environnement et à l’écologie, où le bio est omniprésent que ce soit dans les médias ou dans les points de vente. Très connectés, les jeunes ont une perception et des attentes en matière de bio quelque peu différentes de leurs aînés...
Source : Baromètre de consommation et de perception
des produits biologiques en France - Agence BIO/Spirit Insight - Février 2019