Pour la 1ère édition de son étude « Les boomers, internet et les confinements », Data Baby Boomer s’est focalisé sur l’impact que les confinements successifs ont eu sur l’utilisation d’internet par les baby-boomers.
85% des boomers, déclarent qu’Internet a été indispensable durant les périodes de confinements ! La majorité d’entre eux a plus communiqué que d’habitude sur internet via les messageries (Messenger, WhatsApp, Skype…). 8 boomers sur 10 ont autant ou plus acheté sur internet que d’habitude.
L'email est le canal favori : pour 8 boomers sur 10 sur 10, consulter les mails est la première chose qu’ils font lorsqu’ils vont sur internet .
85% des boomers, déclarent qu’Internet a été indispensable durant les périodes de confinements ! La majorité d’entre eux a plus communiqué que d’habitude sur internet via les messageries (Messenger, WhatsApp, Skype…). 8 boomers sur 10 ont autant ou plus acheté sur internet que d’habitude.
L'email est le canal favori : pour 8 boomers sur 10 sur 10, consulter les mails est la première chose qu’ils font lorsqu’ils vont sur internet .
Source : www.marchedesseniors.com - 25/08/21