Menu
Artisanat Nouve Artisanat Nouve




Les boomers, internet et les confinements [ETUDE]


Notez
13 Septembre 2021



Pour la 1ère édition de son étude « Les boomers, internet et les confinements », Data Baby Boomer s’est focalisé sur l’impact que les confinements successifs ont eu sur l’utilisation d’internet par les baby-boomers.
85% des boomers, déclarent qu’Internet a été indispensable durant les périodes de confinements ! La majorité d’entre eux a plus communiqué que d’habitude sur internet via les messageries (Messenger, WhatsApp, Skype…). 8 boomers sur 10 ont autant ou plus acheté sur internet que d’habitude.
L'email est le canal favori : pour 8 boomers sur 10 sur 10, consulter les mails est la première chose qu’ils font lorsqu’ils vont sur internet .

Source : www.marchedesseniors.com - 25/08/21




Document sans nom
ACTUALITES L'ARTISANAT
   
Nationales et régionales Les chiffres clés
  Les collectvités territoriales
LA CMAR Les partenaires
  Les organisations pro.
Les élus  
Les missions  
Les appels d'offres  
Document sans nom
L'ECONOMIE LA FORMATION
 

Performance et réussite de nos CFA

L'appui aux filières

Université des métiers

La création-reprise

Orientation
Le développement Olympiades des métiers
La transmission Apprentissage / alternance
Les collectivités Formation continue
  Conseil de la formation
  Examens Taxis et VTC
Document sans nom
PRESSE CONTACT
Espace presse La CMAR
  Les CMA
NEWSLETTER Les CFA
A SUIVRE !

Annuaire de liens

 

 

 Taux de réussite et performance de nos CFA

 

 Taux de réussite et performance formation continue et VAE

 

Réclamations formation 




La certification Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions de FORMATION / APPRENTISSAGE / VAE