Quelles seront les récompenses ?
Quelles sont les conditions pour participer ?
Etre dirigeante de son entreprise depuis au minimum 5 années. Il faut également compter à son effectif un(e) apprenti (e) à qui le savoir-faire est transmis.
Le jury évaluera chaque candidature dans son ensemble : parcours, réalisations, projets et principales motivations.
→ Fin des candidatures 31 août 2021
Attention : Il sera impératif d’être disponible de début septembre à mi-octobre, période durant laquelle seront contactées les futures lauréates.
La sélection des finalistes
Les artisanes qui auront été retenues seront invitées à présenter leur projet en visioconférence face au jury dans le courant du mois de septembre.
À l’issue de cette deuxième sélection, la lauréate recevra le prix lors d’une soirée organisée au cours du mois d’octobre prochain : celle-ci se tiendra à Paris dans un lieu emblématique, encore tenu secret.
Quels sont les prix ?
Le Prix n’est pas la seule récompense de ce concours, bien au contraire ! Les lauréates bénéficieront d’une médiatisation de leur entreprise et de leur parcours à travers plusieurs supports, notamment des articles magazine et un reportage vidéo.
Un accompagnement professionnel sur mesure fait également partie du Prix : un « parrain » sera là pour leur permettre d’améliorer le fonctionnement de leur atelier et de leur structure de façon globale.