Menu
Artisanat Nouve Artisanat Nouve

Les offres d'emploi dans l'artisanat en Corrèze


Le service Emploi-RH de votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Corrèze vous propose des offres d'emploi dans le secteur de l'artisanat en Corrèze. Si vous souhaitez déposer ou postuler à une offre, vous pouvez contacter notre service RH-Emploi au 05 55 29 95 95.




Boucherie familiale recherche un/e Boucher/ère - à pourvoir au plus vite - CDI temps plein
Une Boucherie située à 15 minutes de Tulle et 35 minutes de Brive, recherche un/e boucher/ère.La personne sera en charge de la transformation des viandes, la préparation des volailles et de la charcuterie classique et assurera le service à la clientèle jusqu'à l'encaissement.
Profil requis : de formation CAP boucher voire technicien boucher, avec expérience significative en boucherie artisanale de préférence.
Le poste, proposé en CDI temps plein, est à pouvoir immédiatement, le salaire sera en fonction du niveau de compétences (employeur ouvert au cumul emploi-retraite).
 
Pour Candidater, envoyez votre CV à l’adresse mail suivante : eleonore.pereira@cma-correze.fr ou contactez directement la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze : 05 55 29 95 95 
 
Boucherie charcuterie traiteur recherche un Cuisinier/ère traiteur polyvalent/e à pourvoir au plus vite - CDD 6 mois temps plein
Une Boucherie charcuterie traiteur située à Aubazines recherche un/e cuisinier/ère traiteur polyvalent/e. Le poste consiste à cuisiner des plats préparés, à travailler la viande et pourquoi pas, être force de proposition dans l’élaboration des plats. Vous serez amené/e à faire des livraisons dans un rayon de 5km maximum (véhicule de service disponible). Vous serez également amené/e à faire du service en boutique si besoin.
Permis B vivement souhaité.
Juniors acceptés
CDD 6 mois minimum à temps plein (39h)
Emploi du temps : Lundi REPOS, Mardi Journée complète, Mercredi REPOS, Jeudi Demi-Journée, Vendredi Journée complète, Samedi Journée complète, Dimanche Demi-journée.
Pour candidater, envoyez votre CV à l’adresse mail suivante : eleonore.pereira@cma-correze.fr ou contactez directement la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze : 05 55 29 95 95

Entreprise installée depuis 12 ans en réparation de machines et matériels agricoles et de motoculture dans le midi corrézien recrute au poste de Technicien/ne de maintenance ou Mécanicien/ne réparateur/trice en CDI temps plein
Une entreprise de réparation de machines et matériels agricoles et de motoculture recherche près de Beaulieu-sur-Dordogne un Technicien/ne de maintenance ou Mécanicien/ne réparateur/trice pour un CDI temps plein. La personne sera autonome dans l’ensemble des interventions de maintenance préventive et de réparation de matériels agricoles et motoculture (de l’accueil du client à la restitution du matériel et l’encaissement des prestations. Pour cela, il est demandé une qualification (CAP, BP ou CQP) et une expérience significative en tant que technicien/ne de maintenance ou mécanicien/ne réparateur/trice.
Le salaire sera calculé en fonction de la Convention Collective et du niveau d’expérience.
L’entreprise envisage également la possibilité de prise de participation dans le capital de l’entreprise.
 
Pour Candidater, envoyez votre CV à l’adresse mail suivante : eleonore.pereira@cma-correze.fr ou contactez directement la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze : 05 55 29 95 95) 
 
 
Salon de coiffure de Tulle, solide clientèle, recrute au poste de coiffeur/se en CDI temps plein. 
La personne devra être titulaire du BP coiffure et avoir la volonté de s’investir dans le métier. Le poste est à pourvoir à partir du 1er Octobre. Se présenter à l’Atelier Coiffure de madame AGELOUX : 05 55 20 13 09
 

Coiffeur/se - salon près de Juillac – CDD temps plein remplacement à pourvoir au plus vite – 3 mois minimum.
Celestyl’ Coiffure, salon mixte situé tout près de Juillac (Chabrignac -19350), recherche un/e coiffeur/se. Qualifications requises : BM avec minimum un an d’expérience ou BP avec une expérience significative en salon. Poste à pourvoir au plus vite : CDD temps plein (35h) sur 3 mois minimum.
Contact : Madame DONZEAU : 05 55 18 78 54 





Document sans nom
ACTUALITES L'ARTISANAT
   
Nationales et régionales Les chiffres clés
Départementales Les études et synthèses
  Les collectvités territoriales
LA CRMA Les partenaires
  Les organisations pro.
Les élus  
Les missions  
Les appels d'offres  
Document sans nom
L'ECONOMIE LA FORMATION
   

L'appui aux filières

URMA : l'ambition formation

La création-reprise

Information / orientation
Le développement Olympiades des métiers
La transmission Apprentissage / alternance
Les collectivités Formation continue
  Conseil de la formation
  Examens Taxis et VTC
Document sans nom
PRESSE CONTACT
Espace presse La CRMA
  Les CMA
A LIRE Les CFA
Le livre blanc  
Le marché du travail NEWSLETTER
A SUIVRE ! Le logo CRMA
Annuaire de liens