Menu
Artisanat Nouve Artisanat Nouve




Les réseaux sociaux, pour quoi faire ?


Les réseaux sociaux sont aujourd'hui un moyen simple et peu coûteux de trouver de nouveaux clients, de garder un lien avec eux et les fidéliser. Découvrez ici un bon exemple de l'utilisation des réseaux sociaux par une boulangerie-pâtisserie.




Francenum nous relaie un bon exemple de stratégie mise en place par une boulangerie-pâtisserie.

Valoriser la proximité n'est pas incompatible avec le web, bien au contraire. Exister sur les réseaux sociaux, c'est aussi améliorer son référencement sur le web, valoriser ses produits et ses valeurs, mettre en avant certains services, des nouveautés qui renouvellent le lien avec vos clients.

La preuve en image.





Document sans nom
ACTUALITES L'ARTISANAT
   
Nationales et régionales Les chiffres clés
  Les collectvités territoriales
LA CMAR Les partenaires
  Les organisations pro.
Les élus  
Les missions  
Les appels d'offres  
Document sans nom
L'ECONOMIE LA FORMATION
 

Performance et réussite de nos CFA

L'appui aux filières

La création-reprise

Orientation
Le développement Olympiades des métiers
La transmission Apprentissage / alternance
Les collectivités Formation continue
 
  Examens Taxis et VTC
Document sans nom
PRESSE CONTACT
Espace presse La CMAR
  Les CMA
NEWSLETTER Les CFA
A SUIVRE !

Annuaire de liens

 

 

 Taux de réussite et performance de nos CFA

 

 Taux de réussite et performance formation continue et VAE

 

Réclamations formation 




La certification Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions de FORMATION / APPRENTISSAGE / VAE