CRMA & Artisanat de Nouvelle-Aquitaine
ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER
Menu
Artisanat Nouve Artisanat Nouve


Les réseaux sociaux, pour quoi faire ?


Les réseaux sociaux sont aujourd'hui un moyen simple et peu coûteux de trouver de nouveaux clients, de garder un lien avec eux et les fidéliser. Découvrez ici un bon exemple de l'utilisation des réseaux sociaux par une boulangerie-pâtisserie.




Francenum nous relaie un bon exemple de stratégie mise en place par une boulangerie-pâtisserie.

Valoriser la proximité n'est pas incompatible avec le web, bien au contraire. Exister sur les réseaux sociaux, c'est aussi améliorer son référencement sur le web, valoriser ses produits et ses valeurs, mettre en avant certains services, des nouveautés qui renouvellent le lien avec vos clients.

La preuve en image.





Ivan Pelorson
Ivan Pelorson est Responsable de la transformation numérique du réseau des Chambres de métiers et... En savoir plus sur cet auteur

Document sans nom
ACTUALITES L'ARTISANAT
   
Nationales et régionales Les chiffres clés
Départementales Les études et synthèses
  Les collectvités territoriales
LA CRMA Les partenaires
  Les organisations pro.
Les élus  
Les missions  
Les appels d'offres  
Document sans nom
L'ECONOMIE LA FORMATION
   

L'appui aux filières

URMA : l'ambition formation

La création-reprise

Information / orientation
Le développement Olympiades des métiers
La transmission Apprentissage / alternance
Les collectivités Formation continue
  Conseil de la formation
  Examens Taxis et VTC
Document sans nom
PRESSE CONTACT
Espace presse La CRMA
  Les CMA
A LIRE Les CFA
Le livre blanc  
Le marché du travail NEWSLETTER
A SUIVRE ! Le logo CRMA
Annuaire de liens