Menu
Artisanat Nouve Artisanat Nouve




Les réseaux sociaux : un canal de vente en plein essor


Notez
3 Décembre 2020



Les réseaux sociaux : un canal de vente en plein essor
Même si 86 % des français sont méfiants à l’égard des publicités et placements de produits sur les réseaux sociaux, 31% des français ont déjà acheté un produit via les réseaux sociaux (dont 36% des 18-34 ans). La moitié d’entre eux ont acheté un produit qui coutait entre 20 et 50 € et 30% ont acheté un produit de moins de 20 €. Le Top 3 des réseaux sociaux via lesquels les français réalisent des achats sont Facebook (76%), Instagram (23% dont 47% des 18-34 ans) et Snapchat (11%). Les principales raisons qui poussent à l’achat via les réseaux sociaux sont une offre promotionnelle (39%), un produit non commercialisé ailleurs (25%) et un processus d’achat pratique et rapide (24%).

Source : yougov.com - 26/11/20




Document sans nom
ACTUALITES L'ARTISANAT
   
Nationales et régionales Les chiffres clés
  Les collectvités territoriales
LA CMAR Les partenaires
  Les organisations pro.
Les élus  
Les missions  
Les appels d'offres  
Document sans nom
L'ECONOMIE LA FORMATION
 

Performance et réussite de nos CFA

L'appui aux filières

Université des métiers

La création-reprise

Orientation
Le développement Olympiades des métiers
La transmission Apprentissage / alternance
Les collectivités Formation continue
  Conseil de la formation
  Examens Taxis et VTC
Document sans nom
PRESSE CONTACT
Espace presse La CMAR
  Les CMA
NEWSLETTER Les CFA
A SUIVRE !

Annuaire de liens

 

 

 Taux de réussite et performance de nos CFA

 

 Taux de réussite et performance formation continue et VAE

 

Réclamations formation 




La certification Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions de FORMATION / APPRENTISSAGE / VAE