L’Association Française pour le Nommage Internet en Coopération (Afnic) publie l'édition 2021 de son étude Réussir avec le web, auprès d'un échantillon de TPE/PME [2 260 répondants entre septembre 2020 et août 2021, parmi lesquels 89 % de micro-entreprises, 6 % de TPE, 5 % de PME] pour évaluer leur présence en ligne.
Les principaux résultats révèlent notamment que plus de la moitié des entreprises interrogées considèrent leur présence sur internet indispensable à leur activité. 68 % des répondants ont un site web et 80 % sont présents sur les réseaux sociaux. 59 % des entreprises consacrent moins de 300 euros par an à Internet.
Les principaux résultats révèlent notamment que plus de la moitié des entreprises interrogées considèrent leur présence sur internet indispensable à leur activité. 68 % des répondants ont un site web et 80 % sont présents sur les réseaux sociaux. 59 % des entreprises consacrent moins de 300 euros par an à Internet.
Source : veille.artisanat.fr - 24/12/21