Menu
Artisanat Nouve Artisanat Nouve




Observatoire du marché des noms de domaine dans le monde: l’Afnic publie son édition 2022


Notez
11 Juillet 2023



Le marché des noms de domaine affiche une augmentation globale de +1,9 % en 2022, une accélération qui marque une rupture par rapport à la tendance constatée depuis 2019.
L’Afnic publie son édition 2022 de l'Observatoire du marché des noms de domaine dans le monde. Le marché mondial des noms de domaine représentait fin 2022 environ 355 millions de noms de domaine. Cela représente une hausse de +1,9 % par rapport à 2021, et une accélération de la croissance par rapport aux deux années précédentes (+0,9 % en 2021 vs. 2020 et +1,3 % en 2020 vs. 2019).
Cette performance est cependant trompeuse, car elle est attribuable à un nombre très limité d’extensions ayant connu des variations importantes.

Source : www.afnic.fr - 10/07/23




Document sans nom
ACTUALITES L'ARTISANAT
   
Nationales et régionales Les chiffres clés
  Les collectvités territoriales
LA CMAR Les partenaires
  Les organisations pro.
Les élus  
Les missions  
Les appels d'offres  
Document sans nom
L'ECONOMIE LA FORMATION
 

Performance et réussite de nos CFA

L'appui aux filières

La création-reprise

Orientation
Le développement Olympiades des métiers
La transmission Apprentissage / alternance
Les collectivités Formation continue
 
  Examens Taxis et VTC
Document sans nom
PRESSE CONTACT
Espace presse La CMAR
  Les CMA
NEWSLETTER Les CFA
A SUIVRE !

Annuaire de liens

 

 

 Taux de réussite et performance de nos CFA

 

 Taux de réussite et performance formation continue et VAE

 

Réclamations formation 


La certification Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d’actions de FORMATION / APPRENTISSAGE / VAE