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Salon Made in France 2018


La septième édition du salon Made in France (MIF Expo), événement dédié aux produits et innovations fabriqués en France, se déroulera du 10 au 12 novembre 2018, Porte de Versailles.




Les 5 bonnes raisons d'exposer sur MIF Expo

  1. Vendre :
    -au grand public : 91% des visiteurs achètent des produits sur le salon. Tout est mis en oeuvre sur le site pour favoriser les ventes, à commencer par le remboursement du droit d'entrée à tout visiteur qui achète un article sur le salon.
    -aux professionnels : bien qu'étant un événement grand public, la salon attire également de nombreux visiteurs professionnels français et étrangers à la recherche de produits made in France. 
  2. Accroître sa visibilité : auprès des 60 000 visiteurs, informés de la tenue de cette manifestation grâce à la mise en place d'un important plan de communication et ainsi bénéficier de la visibilité médiatique exceptionnelle du salon. 
  3. Echanger avec des professionnels de son secteur. 
  4. Valoriser son image de marque ou se faire connaître. Développer sa notoriété sur le rendez-vous incontournable du made in France. 
  5. Tester ses nouveauté auprès d'un public ciblé, sensibilisé au made in France 

En bref...

Le salon Made in France c'est : 

-450 exposants
MIF Expo accueillera cette année encore des exposants de tous secteurs d'activités : 
  • mode 
  • ameublement
  • beauté
  • bien-être 
  • loisirs 
  • innovation 
  • décoration 
  • mobilité 

-60 000 visiteurs 
Chaque année, MIF Expo attire de plus en plus de visiteurs. En à peine six ans, MIF Expo est passé de 15 000 visiteurs en 2012, lors de la première édition à 60 000 visiteurs en 2017. 

-400 journalistes 
MIF Expo bénéficie d'une couverture médiatique exceptionnelle, avec en 2017 près de 400 journalistes présents sur l'événement. 

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