Officiellement lancée lors du Salon International de l’Agriculture 2020, la marque institutionnelle « TasteFrance » est dédiée à la promotion de la gastronomie et des produits français à l'international. Son pilotage est assuré par le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation.
Initiée par le Président de la République lors de l’événement « Choose France » en janvier 2018, la marque « France » a pour objectif d’amplifier le rayonnement de l’hexagone à une échelle internationale. « TasteFrance » est un volet de cette marque créé pour promouvoir la gastronomie et les produits agricoles et agroalimentaires.
La marque réaffirme les valeurs du pays en termes d’alimentation et défend la singularité et la qualité des produits français, à savoir : l’excellence, la responsabilité, le plaisir, l’authenticité, l’innovation.
Source : agriculture.gouv.fr - 10/03/20
Initiée par le Président de la République lors de l’événement « Choose France » en janvier 2018, la marque « France » a pour objectif d’amplifier le rayonnement de l’hexagone à une échelle internationale. « TasteFrance » est un volet de cette marque créé pour promouvoir la gastronomie et les produits agricoles et agroalimentaires.
La marque réaffirme les valeurs du pays en termes d’alimentation et défend la singularité et la qualité des produits français, à savoir : l’excellence, la responsabilité, le plaisir, l’authenticité, l’innovation.
Source : agriculture.gouv.fr - 10/03/20